candidature rexare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature rexare

Message par rexare le Sam 19 Juil - 17:22

Bonjour a tous,

Présentation IRL :
Employé dans divers domaine du bâtiments en temps que ouvrier, j'ai actuellement 23 ans Smile

Nom (facultatif) : Jessy Smile
Département (Région) : 36 (Indre)
Occupation : Sport, détente, Pve sur firefall.

Présentation IG :

Nom de personnage : rexare
Battleframe rang 4 et plus : Heu.. Tout les assaults, tout les dragonautes et une partie des recons débloquer, je les monte petit a petit depuis ma reprise, c'est surtout du rang 2/3, le plus haut est mon tigerClaw lvl 30 que j'ai commencer il y a 2j? xd..
Temps "/played" : J'ai jouer a la beta fermé en 2013 pendant une période de plusieurs mois, puis j'ai reprit au derniers patch car les instances pve & le nouveau contenu ma beaucoup intéresser.

Vos motivations :

Pourquoi nous rejoindre? : J'ai reprit il y a peu (depuis le derniers patch), vous semblé largement être la "guilde" française la plus actif & la mieux structuré que j'ai vue a l'heure actuel.
Que pensez vous apporter à l'army(/guilde) : Mon expérience Pve, du temps de jeu, du fun.
Quels sont vos objectifs dans le jeu? : Passez du bon temps sur un jeu avec des gens sympas & relevez toujours plus de défie pve Smile

Je suis un grand fan de Pve, tout ce qui est instance ect..
J'ai même réussi a finir la mission 8 entièrement en solitaire jusqu’à la fin a plusieurs reprise au level 24 (je ne peux pas poster le screen, allez foir sur le forum Firefall donc).

Firefall reste en jeu, je cherche d'autre personnes pour jouer a plusieurs et pouvoir faire de plus grande chose.
J'ai jouer a énormément de jeu allant de aion, passant par minecraft, ou même sur League of legend.

Jouant depuis l'ère du 56k et des forfait 10h/semaine j'ai participé a de nombreuse beta fermé que sa soit sur

Mmo (Flyff pour les plus vieux lors de ces début sur l'us, Aion lors de sa 1ère beta, ainsi que sa beta free to play qui est plus récente, ainsi que Aura Kingdom ou j'ai continuer un bout de chemin après sa sortie officiel)

Tps (Beta fermé: Warframe, Warface par Crytek, ou encore Dizzel qui été en beta fermé il y a peu encore)

Fps (Comme counter strike: source ou j'ai fait un bout de chemin sur des tournois rémunéré & participé a une saison EPS (VII) Smile.)

Moba (ici je n'ai touché que a League of legend sachant que l'aspect partie entre amis me plait bien, le soloQ quand a lui reste trop flou car juste un joueur peu ruiné une partie, je préfère donc le 5vs5 avec des personnes que je connais que sa soit classé ou normal même si ils ont pas un niveau excellent.)

Firefall quand a lui ma toujours attiré, malgré que l'arène pvp a été remplacé par des bornes de marché a Copacabana Sad.
Ce jeu ma toujours amusé même s'il reste limité, ont voit qu'il évolue & je pense qu'il a sont avenir, je vais donc suivre cela & dans le cas ou vous voulez bien de moi,
j’espère me plaire parmi vous dans cette aventure..

Ps: Ouai ouai, je sais que je me suis étalé & j'ai raconté ma vie.. lol..

Cordialement.

Dernière édition par rexare le Sam 19 Juil - 21:24, édité 1 fois

rexare
Ombre
Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature rexare

Message par Dremor le Sam 19 Juil - 19:02

Bienvenue sur le forum. Un recruteur te contactera IG dès que possible pur un petit entretient.

Dremor
Commandeur
Commandeur

Feuille de personnage
Pseudo IG: Dremor
Battleframe principal: Dread Rhino
Puissance: 936

Voir le profil de l'utilisateur http://auroramarauders.forumactif.org

Message par KiKassDBriK le Dim 20 Juil - 8:54

Faut pas en vouloir aux recruteurs, l'un déménage, et l'autre a fait des excès hier soir ***sifflote***...
Un certain KiKassDBrik va te demander en ami, et prendre contact avec toi.

Simple formalité, rien de très inquiétant ^^
A très bientôt ig
KiKassDBriK
Protecteur
Protecteur

Feuille de personnage
Pseudo IG: KiKassDBrik
Battleframe principal: Biotech Recluse
Puissance: +980

Message par Contenu sponsorisé